Mise En Scène architecture d'intérieur

Etagères

BIBLIOTHEQUE ET ETAGERES

Pour mettre un peu d’ordre dans votre salon ou dans une chambre, un meuble-étagères design sort totalement de l’ordinaire et deviendra un objet décoratif à part entière.

CHAMBRE

CUISINE

Dans la cuisine on trouve un mobilier utile, et nécessaire au rangement des ustensiles; mais des étagères fixées au mur, pour en faire un rangement mural original, permettent d’apporter une touche décorative à cette pièce.

ESCALIER

Avec un peu d’imagination, l’escalier peut devenir un lieu de transition entre deux espaces où la fonctionnalité est démultipliée. Dessinées selon la silhouette de la cage d’escalier, ces étagères offrent une multitude de rangements de différentes formes et tailles, que vous pourrez utiliser avec malice.

MURALES

Ces étagères adossées au mur dans une pièce ou un couloir, offrent une multitude de rangements et permettent de réaliser une ambiance personnalisée. La forme originale du mobilier donne une allure de console design et classique à la fois, grâce à l’usage du bois.

SALLE DE BAINS

En verre, en bois brut ou peint, ou en formes spéciales, les étagères dans la salle de bains ou les toilettes offrent un agencement rationnel, dans ces pièces de petites surfaces où les contraintes sont nombreuses.